Order and Chaos guilde Alliance Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Oct - 11:04
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nouvelles règles quant aux raids

2 participants

Aller en bas

nouvelles règles quant aux raids Empty nouvelles règles quant aux raids

Message  Zirboufleks Ven 24 Juil - 21:46

Salut à tous! ^^ En espérant que vs allez tous bien ;-)

Voilà, jusqu'à présent, je me suis fait assez discrète tant dans la guilde que sur le fofo mais j'aimerais juste vous parlez un peu des choses applicables en raid...

Première chose: à partir de maintenant, j'ai demander à Sheikha de commencer les raids à l'heure! C'est à dire que si le groupage est prévu à 21h et que le raid est prévu à 21h15, j'aimerais à l'avenir que les horaires soit respéctés, cad que à 21h15, TOUT le monde ait passé le portail du raid!

En effet, cmb de fois les raid ont débutés à 21h45 voire 22h pcq certains étaient occupés ou absents?! Ne le prenez pas personnellement mais si vous vous inscrivez au raid, la moindre des choses est d'être là à l'heure, à l'endroit fixé et prêt à partir! 15 min vous sont accordées pour aller rejoindre le point de rendez-vous et je trouve ca suffisant, sans compter que vous connaissez très bien les heures de raid qui ne changent pratiquement jamais!
Devoir retarder le raid pour quelques personnes est un manque de respect total envers les gens qui sont ponctuels! Je prend l'exemple de Toutfélé (excuse moi choux de te cité ;-) ) qui se lève à 5h du mat' de chez lui pour aller en raid avec vous, avant d'aller en cours...imaginez que si le raid a du retard pour x ou y raison, le pauvre ne pourra jouer pcq pas le temps et se sera donc levé si tot pour rien! Encore une fois, c'est une règle de savoir-vivre très simple...

Désormais, les gens qui voudront participer aux raids mais qui ne seront pas à l'heure ou à l'endroit prévu pour 21h15 ne fera tout simplement pas le raid et sera remplacé! (En tout cas, c'est ce que j'aimerais voir appliqué!) Vivre ac le mg est un choix mais j'aime, de temps en temps, que mon homme passe un peu de temps avec moi plutôt que de faire trainer un raid sur 4h au lieu d'1h30 (temps fictif bien sur!)

Deuxième choses: juste pour que le raid puisse être le plus structuré et le plus agréable possible, je vous demanderais, une fois entré dans le raid, de ne parler que si nécessaire, pour strat quant aux boss ou pour prévenir si vous avez besoin d'aide ou autre! Le ts n'est pas msn et les autres joueurs n'ont pas à savoir que vous êtres en train de manger une pomme verte que vous êtes allé acheter ce matin dans une grande surface parce que le primeur était fermé! lol (brin d'humour mais je crois que c'est vmt nécessaire!). Je suis persuadée que le silence permettra aux joueurs de mieux se concentrés! Bien évidemment, les notes d'humour bien placée sont les bienvenues pour détendre l'atmosphère du raid ;-)

Voilà tout ce que j'avais à dire ;-) Sur ce, je vous souhaite que vos raids se déroulent bien et j'espère pouvoir les faire à vos côtés très prochainement ^^

Je vous prie de m'excusez également pour les prochains jours que nous passeront Sheikha et moi sans connexion internet malheureusement :s Nous nous reverrons donc certainement d'ici une petite semaine ;-)

Sur ce, bisous les ptis lou et à bientot ^^
Zirboufleks
Zirboufleks
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles règles quant aux raids Empty re : nouvelles règles quand aux raids

Message  Wawat Ven 24 Juil - 22:15

Merci a toi pour ce sujet très important .

^^
Wawat
Wawat

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : Sud ouest ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum