Order and Chaos guilde Alliance Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Oct - 11:04
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postulation Papabourrin

Aller en bas

Postulation Papabourrin Empty Postulation Papabourrin

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 0:22

IRL :

Prénom : Mathieu
Age : 16 ans
Job-Hobbys : euh ba Hobbies , enfin divertissement pour moi , WoW mais sinon je travail un peu


IG :


-Classe : Paladin

-Race : Nain

-Métiers (points de compétences) : Minage ( 227 ) en cours de up

-Template (Lien vers armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Papabourrin&group=1 ( template heal )

-Êtes-vous prêt à changer votre template pour le bien de la guilde : et bien oui si il le faut , mais je pense que mon template Heal est plutot bien monté jai fais plusieurs recherches pour le finaliser

-Ou en est votre stuff (Lien vers armurie) : Stuff heal ( je vais metr eun lien vers armurerie plus tard ( demain )) et stuff pvp ( car le pve pour le moment est pas trop devellopé vu que je me concentre sur le stuf fheal )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Papabourrin

-De quelle guilde venez-vous : de Peace , une guilde pve

-Que pensez-vous nous apporter : des bières ... euh franchement un peu de bonne humeur enfin un peu plus

-Quelles sont vos disponibilités : Mes dispos donc pour les vacs en ce moment cest le soir 20h00 jusqua heure perdu sauf cas exeptionnel ou je tafferais enfin chai pas encore cest ppas fixe

-Connaissances PvE ou en êtes-vous : Pve donc icc 10 : 4/12 ; icc 25 4/12 ( jaurais pu aller plus loin mais a chaque fois les groupes se dispell a la fin donc voila ) euh cest les principaux pour le moment sinon tora kora ...

-Quel est votre attitude les soirs de wype : Ba sa fera juste un wype de plus qui s'ajoutera aux autres , on peut pas gagner a tout les coups =p

Voila c'était Papabourrin.
Merci.


Dernière édition par Papabourrin le Jeu 5 Aoû - 11:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Papabourrin Empty Re: Postulation Papabourrin

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 11:22

Salut
Bon je suis désoler mais il manque des informations, ce que je voudrais connaitre ce sont tes dispo en général et pas pendant tes vacances!
Pour ce qui est de ton âge je trouve cela très juste, a moins d'être très mature concernant ta rapidité de réaction sur les try pour évité les wip a répétition ou bien encore le faite que tu ne soit jamais aller plus loin que la 1ère aille (à moins d'être attentif et réactif et de vite comprendre les strates!

donne nous plus d'info !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Papabourrin Empty suite

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 11:40

Oui désoler donc pour mes dispos serait : Le mercredi après-midi , et le week end-end donc le samedi aprem ou soir et dimanche aprem ( 14h-20h souvent le dimanche )
Et pour cequi est de ma connaissance avec les raids ... a chaque fois sa a bien commencé a chaque fois ya des joueurs qui sont partis apres quelques boss donc voila >< moins simple d'avancer dans un raid de cette facon mais je suis assez réactif , et attentif donc voila

sinon pour mon stuff heal enfin le lien vers , je l'envoi des que j'arrive a le choper parce que j'ai un bug la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Papabourrin Empty Re: Postulation Papabourrin

Message  Invité Ven 6 Aoû - 0:29

Je suis désoler mais nous on raid le mercredi ,jeudi vendredi lundi parfois dimanche et le soir donc cela ne va pas être possible!
De plus je suis aller voir ton stuff tu as casi que du 232 il faut que tu fasse edc 25 en boucle !

J'attend la réponse des autres off !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Papabourrin Empty RE: Postulation Papabourrin

Message  sheikha Ven 6 Aoû - 3:23

Il est clair que nous sommes trop avancés par rapport à toi...
Si nous te prenons ds la guilde, on ne pourra pas te prendre en raid ac nous, il faudra que tu te stuff pas mal avant et nous ne sommes pas une guilde "caddie" :-) !!
Travailles ton stuff, tes strats et reviens nous voir... Actuellement ça ne va pas être possible.

Good game à toi

Sheikha/Magöxy
sheikha
sheikha
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : belgique

https://order-and-chaos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Papabourrin Empty Re: Postulation Papabourrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum