Order and Chaos guilde Alliance Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Oct - 11:04
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature de maliconor

2 participants

Aller en bas

candidature de maliconor Empty candidature de maliconor

Message  Invité Dim 29 Nov - 4:56

IRL :maliconor


Prénom :je m appelle marc
Age :j ai 30 ans
Job-Hobbys :je suis cuisinier


IG :désoler j ai pas compris la signification


Classe :démoniste spé déstruction

Race :humain

Métiers (points de compétences) :je suis couturier et enchanteur

-Templay (Lien vers armurie) ?http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Maliconor&gn=Les+Stuff%C3%A9s+Chouette

-Êtes-vous prêt à changer votre templay pour le bien de la guilde ?
je vais étre franc avec vous g choisis actuellement la spé destruction car je rechercher un maximun de dps ,mais malgré tous oui je pense que je suis pres a apporter des changement dans mon template si nécéssaire pourquoi pas.

-Ou en est votre stuff (Lien vers armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Maliconor&gn=Les+Stuff%C3%A9s+Chouette

-De quelle guilde venez-vous ?
je suis actuellement chez les stuffées chouettes

-Pourquoi avoir gquit ?
je decidé de quitter cette guilde car malheureusement la guilder est en fin de vie beaucoup de joueur son partis pour ainsi dire,donc plus aucune avancer dans le jeu.moi je suis bien decidé a continuer et vouloir surtout evoluer et poursuivre mon avancer dans le jeu.