Order and Chaos guilde Alliance Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Oct - 11:04
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature de maliconor

2 participants

Aller en bas

candidature de maliconor Empty candidature de maliconor

Message  Invité Dim 29 Nov - 4:56

IRL :maliconor


Prénom :je m appelle marc
Age :j ai 30 ans
Job-Hobbys :je suis cuisinier


IG :désoler j ai pas compris la signification


Classe :démoniste spé déstruction

Race :humain

Métiers (points de compétences) :je suis couturier et enchanteur

-Templay (Lien vers armurie) ?http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Maliconor&gn=Les+Stuff%C3%A9s+Chouette

-Êtes-vous prêt à changer votre templay pour le bien de la guilde ?
je vais étre franc avec vous g choisis actuellement la spé destruction car je rechercher un maximun de dps ,mais malgré tous oui je pense que je suis pres a apporter des changement dans mon template si nécéssaire pourquoi pas.

-Ou en est votre stuff (Lien vers armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Maliconor&gn=Les+Stuff%C3%A9s+Chouette

-De quelle guilde venez-vous ?
je suis actuellement chez les stuffées chouettes

-Pourquoi avoir gquit ?
je decidé de quitter cette guilde car malheureusement la guilder est en fin de vie beaucoup de joueur son partis pour ainsi dire,donc plus aucune avancer dans le jeu.moi je suis bien decidé a continuer et vouloir surtout evoluer et poursuivre mon avancer dans le jeu.

-Pourquoi Order and Chaos ?
j en est tous simplement entendu parler en bien (lollllll)et on ma dis que les gens etaient volontaires respectueux et avaient envie d évoluer serieusement dans wow, donc tous ce que je recherche dans une guilde aujourd hui.

-Que pensez-vous nous apporter ?
la question délicate (lolll)je c pertinament que c plus la guilde qui va m apporter des choses que moi ca c un faite, mais j essayerai de lui donner se que moi je peux faire: ma disponibilié a aider,j essayerai d apprendre aupres des gens afin d evoluer et de m améliorer, et ma bonne humeur je l espère (lollll),voila c est a peu pres tous je pense.

-Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible assez souvent , ainsi dire pratiquement tous les soirs.

-Combien de sucre mettez-vous dans votre café
Pas facile la question la, je dirai 1 si c est une petite tasse sinon 2 si c une grande.

-Connaissances PvE ou en êtes-vous ?
J avoue que j en ai pas énormèment car je n ai pas encore fais beaucoup de raid:g fais naxx10/25,sartha10,archa kora ema 10,j ai commencé un peu ulduar 10 ,ony 10 globalement pas mal de raid 10 et peu de 25 c pour que dans un premier temps je voudrai acquerir de l experience dans votre guilde ,et si dans l avenir vous estimez que je suis pres et si il y a une place dans le roster je serai ravie dans faire partis.

-Quel est votre attitude les soirs de wyp ?
et bien j avoue que ca fait plaisir a personne ces moment la, mais je pense que l on est obliger de passer par la car ca nous permet de comprendre pourquoi on est mort de comprendre les techniques de boss et bien sur de se corriger et de passer justement le cap du wipe.

-Quel est-elle quand vous n'avez pas le loot même si vous avez gagné au /rand (car heal et tank prioritaire) ?
c vrai que ca fait toujour plaisir quand un loot tombe mais bon quand on joue on guilde il faut savoir etre patient et attendre son tour au final ca fini toujour par tomber donc pas de stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de maliconor Empty Re: candidature de maliconor

Message  brandar Jeu 3 Déc - 10:18

Tout ceci me parait tres positif si ce n'est que le stuff reste encore a améliorer pour EDC 10 et la 3.3
D'un coté tu as beaucoup de chance car un de nos demos vient de se faire kicker par manque de respect.

brandar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature de maliconor Empty Re: candidature de maliconor

Message  Invité Mer 28 Juil - 11:47

stop lui faire peur toi No
je trouve que tu as un bon stuff ne l'écoute pas ^^
de plus tes dispo convient à la guilde !
Donc +1 a voir avec les autres off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de maliconor Empty Re: candidature de maliconor

Message  Nexis Mer 28 Juil - 12:08

MDR regarde la date du post ^^'
Nexis
Nexis

Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de maliconor Empty Re: candidature de maliconor

Message  Invité Sam 31 Juil - 2:34

j'ai bien vue la dâte si c'est pour ça que tu te moquais vilain c'est juste que parsonne ne poste sur ce ptin de fofo mdr Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de maliconor Empty Re: candidature de maliconor

Message  Nexis Sam 31 Juil - 11:18

parcequ'on oblige plus a le faire... mais avant pas de recrut sans fofo
Nexis
Nexis

Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de maliconor Empty Re: candidature de maliconor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum