Order and Chaos guilde Alliance Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Oct - 11:04
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vylkor (Paladin Protec ou Sacré)

Aller en bas

Vylkor (Paladin Protec ou Sacré) Empty Vylkor (Paladin Protec ou Sacré)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 21:36

Hum, je suis deja dans la guilde, mais je preffere remplir quand meme un formulaire, histoire d'etre au meme point que les autres ^^

IRL :


Prénom : Paul
Age : 17ans
Job-Hobbys : Etudiant par correspondance de STI GM


IG :


Classe : Paladin

Race : Humain

Métiers (points de compétences) : Tank, ou soigneur

-Templay (Lien vers armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Vylkor

-Êtes-vous prêt à changer votre templay pour le bien de la guilde ?
Mes templates ( ou templays x) ) n'etant pas optimisés pour le raid, et plutot axée instances hero, la respé ne pose aucun probleme Smile

-Ou en est votre stuff (Lien vers armurie) ?
Protection : Stuff bon, niveau moyen d'environs ulduar 10/25
Sacré : Stuff "de secours", encore beaucoup d'Ilvl 200, donc niveau naxx 10/25

-De quelle guilde venez-vous ?
Les Sparthes

-Pourquoi avoir gquit ?
Suite a une longue absence, je me suis reconecté dans une guilde n'ayant plus que 12 membres, tout les autres partis lors de la fusion avec une autre guilde.

-Pourquoi Order and Chaos ?
Une grosse guilde PvE HL ( je veux dire les quasi "militaires" ) donne trop d'obligation, une petite guilde n'avance pas et n'arrivera pas a garder mon interet eveillé pour wow, Order and Chaos se trouve donc a un juste milieu, qui donne me redonnent des objectifs, et me remotivent a jouer Smile

-Que pensez-vous nous apporter ?
Un bouclier capable d'encaisser d'assez gros domages Smile

-Quelles sont vos disponibilités ?
Tout les jours, 24/24 si prevenu a l'avance, sinon tout les soirs en moyenne

-Combien de sucre mettez-vous dans votre café ?
Je suis plutot thé

-Connaissances PvE ou en êtes-vous ?
Tout les "petits" raids faits ( malgoss, sharta, onyxia, etc.... ), naxx 10/25 clean, ulduar 10 entamé, partie siege clean, on commencait les try sur les gardiens, EdC 10 jusqu'au combat face a la horde, jamais visité ulduar 25 ni EdC 25

-Quel est votre attitude les soirs de wyp ?
Le wipe est tout a fait normal dans un raid, je joue depuis WoW vanilla, des soirs de raids a MC ou ZG j'en ai fait, et j'ai meme appris a y prendre plaisir, car je me dit que ce n'est qu'une question de jours/semaines avant de reussir a lui faire prendre un revers dont se maudit boss ne serra pas pret de se remetre, puis de commencer a le "farmer" ^^

-Quel est-elle quand vous n'avez pas le loot même si vous avez gagné au /rand (car heal et tank prioritaire) ?
Le stuff est la pour permetre d'avancer dans l'instance, le roster de la guilde doit etre stuffé a peut pres au meme niveau, on ne peut se permetre de stuffer 5 membres d'une guilde et laisser les autres avec des miettes, donc je suis totalement pour un systeme qui marche avec les priorités, car il faut faire avancer un groupe, et non pas une personne, qqun qui gagne 20% de stat grace a un item aidera plus que si se meme item est donné a qqun qui ne gagne "que" 5%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum